Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les trucs et Les bidules de Manue
Les trucs et Les bidules de Manue
Publicité
Archives
2 novembre 2006

le labyrinthe de Pan

koi


Aujord'hui ptit aprem dans les fauteuils rouges du gaumont les yeux grands comme ça : O_0 Et bien et bien , histoire magnifique , j'en suis toute chamboulée .L' opposition entre la réalité , fragile et terrfiante de lapres guerre civile espagole , et un monde féerique imaginer par une petite fille .Certaines scénes sont vraiment atroce , insuportable a regarder .. ( ce film est interdit au moins de 12 ans) mais ce conte si beau enrobe toute cette histoire , et nous coupe le souffle jusqu'aux derniers instants du film , en parlant de fin , jai tout de méme été déçue de la fin =( ...à voir .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hO oui c t un beau film je l ai aperçu dimanche apres midi drolement chouette ce film mais il y aurai du avoir plus de féeri tu voi le film il commence comme un compte de fé mais il n y a pas assé de magie si non ce fut jolie a voir .il joue vraiment bien sergi lopez .bref je te laisse je suis tombé sur ta page en appuyant sur un lien dans ton blog mais vu ke tu ne m aime pas je m eclips .<br /> bise
B
ça fait longtemp que je suis pas allé aussi au ciné; ça me manque mais c'est vachement chero !!!!!!
Publicité